Indivision Patrimoine, c'est l'association de deux groupes de premier rang, au savoir-faire et au professionnalisme reconnus.

GCM

Le groupe Christian Mahout c’est 320 immeubles acquis à Paris et rénovés à ce jour, chaque immeuble ayant sa petite ou grande histoire à raconter…

Christian Mahout

Christian Mahout
Président GCM

Avec une expérience de plus de 40 ans, le Groupe Christian Mahout a su se bâtir une réputation d’excellence dans l’acquisition de biens immobiliers à Paris.

Les principales sociétés du groupe sont :

  • Sas Vendôme Patrimoine, spécialisée dans l’acquisition d’immeubles résidentiels à Paris.
  • Foncière George V, spécialisée dans l’acquisition d’immeubles résidentiels, d’hôtels et de locaux commerciaux.

Convaincu que chaque immeuble est unique et qu’il a sa propre histoire à nous raconter, Christian Mahout s’est intéressé au rapport entre l’urbain et la nature d’une part et l’urbain et l’histoire, d’autre part. C’est ainsi que la notion de « l’urbanisme écologique », basée sur la rénovation et la restauration de l’existant, est née !

Le Groupe Christian Mahout a toujours attaché de l’importance au développement d’une relation humaine durable avec les propriétaires qui souhaitent réaliser leurs actifs dans les règles de l’art.

Ovalto

Le groupe OVALTO regroupe les activités immobilières, viticoles, sportives, agricoles et de spectacles de la famille Lorenzetti.

Jacky Lorenzetti

Jacky Lorenzetti
Président d’OVALTO

« 15 ans après la cession de Foncia, Ovalto poursuit sa croissance et confirme sa volonté de diversification de ses activités.
J’ai toujours souhaité que l’ensemble de ces activités soit placé sous le triple signe de l’excellence, de l’éthique de la pérennisation d’un patrimoine respectueux de ces valeurs.
Fort d’une équipe soudée autour de Fabrice Paget-Domet, Président et associé du pôle immobilier, Ovalto continue de croire et d’investir dans la pierre.»

Jacky Lorenzetti, après avoir fondé et vendu le groupe d’administration de biens Foncia, a souhaité diversifier ses activités en investissant notamment dans les secteurs du vin, du sport et du divertissement.

Il est à ce jour propriétaire de plusieurs grands crus classés dans la région de Bordeaux, du club de rugby le Racing 92 et de la salle de spectacle Paris la Défense Aréna. L’immobilier reste l’activité principale du Groupe avec :

  • Terreïs (foncière bureaux), cotée en bourse jusqu’en juillet 2019 et représentant un patrimoine de 600 millions d’euros après la cession d’une partie de son patrimoine (1.7 milliard d’euros) à la société d’assurance Swiss Life,
  • Valorisation Patrimoine Foncier (VPF), fonds d’investissement résidentiel éthique, qui consiste à acheter des immeubles d’habitation parisiens, à les rénover, puis à les céder, en général, appartement par appartement. VPF représente plus de 400 millions d’euros d’investissement cumulés,
  • Green 92, société de promotion immobilière résidentielle dans la partie sud des Hauts-de-Seine, en partenariat avec des promoteurs nationaux ou locaux,
  • Roland-Gosselin, société d’administration de biens,
  • NOE Reim, société de gestion agréée auprès de l’AMF.
Retour haut de page
Call Now Button